08/06/2015

Interclub 2015

Ce 7 juin les interclubs masters 2015 avaient lieu à Schaerbeek. Heureusement pas de pluie car le stade ne dispose pas de tribune couverte.

Comme chaque année, c’est avec grand plaisir que nous retrouvons nos amis adversaires des autres clubs.

En ce qui concerne nos athlètes c’est la super ambiance habituelle même si cette année cela n’a pas « roulé » pour nous.

L’équipe des dames était en tête avant le départ de la dernière épreuve, le relais 4 x100m, qu’elles ont d’ailleurs remportée avec une belle avance… avant d’être malheureusement disqualifiée.  Disqualification qui coûte cher car elle entraîne la perte de la 1ère place et le titre.

Pour les deux équipes hommes nous savions que cette année nous aurions du mal. (Les 2 équipes descendent de division). De nombreuses absences dues à des blessures, à des maladies et convalescence. Merci à nos valeureux et valeureuses athlètes. Certains ont été alignés dans des épreuves qu’ils n’avaient jamais tentées auparavant et ont dû doubler leur participation. Un grand coup de chapeau et un grand merci d’avoir été là.

Je salue évidemment la prouesse de Robert qui a alterné la fonction d’officiel et d’athlète. Les efforts de Micheline attentive à tout. Le coaching équipe relais et les encouragements de Françoise. Les longues semaines de sélection et la distribution des rôles faites par Didier. Les supporters Jean-Claude et Jean-Charles (coach également).

Merci à toutes et tous.

Nous avons conclu la journée au resto, c’était vraiment chouette.

Amicalement

Alain VDP

 

PS les résultats suivront prochainement

Commentaires

Merci à toi aussi pour la bonne ambiance!! ;-)

Écrit par : robert72 | 08/06/2015

l'année prochaine les trois équipes gagneront !!!

Écrit par : natacha | 20/06/2015

Les commentaires sont fermés.